This event has passed.

Almost Wrong - Live

EN
almost wrong is a band with a misleading appearance.
A classic piano/double bass/drums jazz trio performs music that crosses many paths. Born form the encounter of 3 young musicians engrained with urban music, jazz,
off beat grooves and strange harmonies, Almost Wrong offers innovative music with an outlook to the future.

FR
Almost Wrong est un groupe aux apparences trompeuses.
Sous la forme classique d'un trio jazz piano/contrebasse/batterie, se cache une musique à la croisée de multiples chemins.
Né de la rencontre de 3 jeunes musiciens imprégnés de musiques urbaines et de jazz, amateurs de grooveries décalées et d'harmonies étranges, Almost Wrong vous propose une musique d'avenir.

with
► eli frot /keys
► adrien prochasson /double bass /electric bass
► mathieu souchet /drums

tuesday february 23rd, 2016 | 8.30 pm
hosted by onomatopoeia - the music hub

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
// LIMITED SEATING
INFO 00 961 1 398 986
ENTRANCE 10.000 LBP
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

// MATTHEIT SOUCHET (FR)

est né en région parisienne. Il commence la batterie à l'âge de 10 ans avec Denis Tchangou puis Frédéric Firmin où il entre pour la première fois au conservatoire. il obtient une licence de musicologie à l’université de Paris 8 en 2012 et deux ans plus tard son prix du conservatoire dans la ville d’Ervy où il y suit les enseignements de Jean-Yves Roucan et Guillaume Roy. En 2015 il rentre au conservatoire du 13e arrondissement un cycle de perfectionnement avec Eric Echampard.

Actuellement il continue de se former avec François Merville et effectue de nombreux concerts au sein du duo de musique électronique LoG (https://soundcloud.com/logmusic), du trio de jazz modern Almost Wrong (https://soundcloud.com/almost-wrong), du trio de classical electronic Pavane (https://www.facebook.com/pavane.music), ainsi que de nombreux remplacements dans d’autres projets et univers tout aussi variés

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

// ELI FROT (FR)

est un pianiste/claviériste originaire de Poitiers. Après une licence de musicologie il part pour la région parisienne où il obtient son DEM jazz à Evry en 2014 auprès de Guillaume Roy.

Aujourd'hui étudiant au Pôle Supérieur Paris Boulogne où il se forme auprès de Benjamin Moussay, Bojan Z et Emile Spanyi il partage sa vie musicale entre Paris et Poitiers dans différents groupes :Almost Wrong (https://soundcloud.com/almost-wrong) [groove futuristique], Jazz Ink (https://www.bandpage.com/JazzInk) [Jazz Moderne], The Trilili Ladies (http://trilililadies.jimdo.com/) [swing vocal].

Musicien avide de nouveauté, il a participe à des projets variés ; il a ainsi composé pour le théâtre et pour orchestre, et s'est produit dans diverses formations (funk, jazz groove, impro libre…)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

// ADRIEN PROCHASSON (FR)

est un bassiste/contrebassiste aux multiples casquettes originaire de la région parisienne. Il suit une formation jazz au conservatoire d’Evry dans la classe de Guillaume Roy, ainsi qu’une formation classique sous l’égide de Pierre Feyler et de Nicolas Brochot.

Actuellement, il poursuit ses études de jazz au Pôle supérieur de Paris auprès de Stephane Kerecki, Marc Buronfosse et Jean Bardy.

Sa curiosité et sa polyvalence l’ont mené à participer à deux nombreux projets mêlants arts littéraires, théâtre, danse et musique et à évoluer au travers de différent genre musical tel que le jazz, la musique classique, le hip hop, la chanson française. Il enseigne actuellement à l’école de musique du Plessis-Pâté.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
concert proceeds will assist underprivileged children's music classes part of onomatopoeia’s music skills development program (MSDP)

This event is on facebook