This event has passed.

C’est la saison des chats noirs, des sorcières qui font peur, des citrouilles qui brillent dans la nuit…

C’est Halloween, la fête des bonbons, des farces et des attrapes !

Dans le cadre du week-end Halloween et de la Marche Hantée organisés par Tourleb avec la collaboration de l’Institut Français de Deir el Qamar, Deir al Oumara et le Musée de cire Marie Baz, nous vous informons qu’un concours de citrouilles sculptées est organisé par Tourleb et l’Institut Français en amont de cet événement.

Ce concours est ouvert à tout le monde, quel que soit votre âge.

Donnez libre cours à votre imagination. Que votre citrouille fasse très peur, qu’elle soit toute gentille ou complètement disjonctée, n’hésitez pas à venir la déposer à l’Institut Français de Deir el Qamar le mardi 25 octobre à 16 heures au plus tard.

Il y aura 3 prix : le prix du Jury (composé de membres de l’IF et de Tourleb), le prix du public (la citrouille la plus aimée des visiteurs) et le prix enfant (pour les moins de 15 ans).

À vos citrouilles. Prêt(e)s ? Partez !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter:
Institut Français de Deir el Qamar :+ 961 5 510 016
Tourleb : + 961 70 48 45 45

Règlements :
- Participation au concours entièrement gratuite
- 3 prix à gagner :
un prix enfant, un prix adulte, un prix du jury
- Veuillez déposer votre citrouille décorée/sculptée avec une étiquette collée en-dessous de la citrouille avec le nom, l’âge et un numéro de téléphone valide. Pour les enfants, le numéro de téléphone d’un parent est obligatoire.
- Seuls les gagnants seront contactés.
- Les organisateurs se réservent le droit de prendre des photos des citrouilles à des fins de promotion et pour leur usage personnel. Le nom de l’artiste sera mentionné.
- Les organisateurs se réservent le droit d’utiliser les citrouilles. Si vous voulez les reprendre à la fin du concours, SVP veuillez le préciser sur l’étiquette. Il vous faudra vous-même passer chercher la citrouille.

This event is on facebook