This event has passed.

Ducumentation
Marie-Pierre Duquoc

Marie-Pierre Duquoc documente la Biennale de Paris
à Beyrouth, avant, pendant et après son déroulement,
du 27 juin au 3 juillet 2016.

La documentation se renouvellera tous les jours
entre 18h00 et 19h00.

Cette documentation se fait au travers de comptes-rendus ou journal de fabrique, elle se développe sous différentes formes et en plusieurs étapes : avant, pendant et après la biennale. Documenter, raconter ce qui se passe, ce qui se dit, ce qui se fait, ce qui s’entend, ce qui se voit, ce qui se fabrique ici dans le travail ou là dans le voyage, sans chercher l’événement. La documentation s’écrit, se dessine, se photographie, s’enregistre… Pendant la biennale elle prendra la forme d’un journal, qui mêle textes et schémas, plans…

La documentation accueille toutes les contributions
Les personnes désireuses de participer à la documentation de la Biennale de Paris à Beyrouth sont invitées à déposer leurs documents au Point d’information qui se situe au Tournesol ou les envoyer par email à :
beyrouth@biennaledeparis.org

Ouvert au public

--
> Cet évènement fait partie de La Biennale de Paris à Beyrouth / 27 juin > 3 juillet 2016
> Pour consulter TOUS les projets de La Biennale de Paris à Beyrouth : https://www.lebtivity.com/event/biennale-de-paris-in-beirut-full-program
--
La Biennale de Paris est une biennale sans œuvres d’art, sans exposition, sans commissaire d’exposition et sans marché de l’art. Elle se délocalise parfois pour opérer dans des contextes particuliers et à chaque fois différents. L’Iheap est un établissement supérieur de recherche et d’expérimentation en art. Il représente la section éducation de la Biennale de Paris. La Biennale de Paris à Beyrouth a été pensée par les sessionnistes de la session XI de l’Institut des hautes études en arts plastiques (Iheap), comme un projet global dans le cadre de leur cursus, en partenariat avec des nombreux collaborateurs et partenaires libanais.

This event is on facebook