This event has passed.

Fausse Note

OFFRE SURPRISE POUR LES FANS DU THEATRE

2 billets achetés pour Anquetil Tout Seul + 2 billets achetés pour Fausse Note = une chance de diner (pour 2 personnes) avec Christophe Malavoy et Tom Novembre!
Offre valide pour tout achat avant le 10 octobre.
Résultats par tirage au sort le 14 octobre 2018

Pour la première fois au Liban, les deux têtes d’affiche célèbres Christophe Malavoy et Tom Novembre se retrouvent dans une pièce de Didier Caron, Fausse note.

Un thriller psychologique presque policier, qui démarre sur la comédie.

Cette pièce dramatique qui se déroule dans les années 70 se dévide au fil de la représentation tenant le spectateur en haleine jusqu’au bout. Une partie de cache-cache bien orchestrée !

Nous sommes au Philharmonique de Genève dans la loge du chef d'orchestre de renommée internationale, H. P. Miller qui vient d’achever son concert. Il est mécontent de la tournure de ce concert et particulièrement agacé par la prestation de son 1erviolon. Il planifie une réunion pour le lendemain afin de remettre les choses en place. Un homme se présente à sa loge sous les traits de Léon Dinkel, un passionné de son art, venu spécialement de Belgique pour l’applaudir. Mais ce personnage s’impose de façon obséquieuse à la limite de l’oppression et de l’étrangeté. Une rencontre qui changera la vie de chacun

C’est une histoire bien singulière que nous propose Didier Caron. Ce huis clos oppressant convie le spectateur à un déroulement et une suite de coups de théâtre qui maintiennent un suspense final. Les deux comédiens sont excellents et procurent une partition de qualité. Signalons l’exigence du personnage incarné par Tom Novembre, qui est sans conteste à la mesure de son talent. Une belle rencontre à tous points de vue à découvrir !

Laurent Schteiner

Théâtre Monnot – 20h30

Billets Librairie Antoinr 25$-35$-45$

Prix étudiant (à partir de 15 ans) 20$, disponible uniquement au Guichet du Monnot et sur réservation au 70626200

Prix de groupe disponible au 70626200

Auteur : Didier Caron
Artistes : Christophe Malavoy, Tom Novembre
Metteur en scène : Didier Caron, Christophe Luthringer

Evénement proposé par 62 events by Josyane Boulos en accord avec le Théâtre Michel, Didier Caron et ID Production

youtube channel :

This event is on facebook