This event has passed.

L'#IFLiban fête la musique !

Organisée en France depuis 1982, la Fête de la Musique est un événement festif et culturel célébré dans plus de 120 pays. Chaque année, au solstice d’été, des notes de musique résonnent dans les rues des métropoles aussi diverses que Londres, Tokyo, New-York, Rio et Beyrouth.

Cette année l'Institut français du Liban investit les Thermes romains de 19h à 00h avec une programmation variée et un invité d'honneur : Deluxe ! Ne les manquez pas à 22h !

Deluxe est un groupe d’electro-pop français qui mêle avec une facilité déconcertante des inspirations hip-hop, soul, funk et jazz.
Cette musique singulière où le synthé se mêle à la trompette a fait le succès du groupe révélé en France en 2013 avec leur album "Deluxe Family Show". De festival en festival, Deluxe s’est forgé une belle renommée et collabore régulièrement avec de très grands artistes comme IAM ou Mathieu Chedid. En juin 2019, la sortie de leur nouvel album "Boys and girl" les propulse une nouvelle fois sur le devant de la scène ! C’est aux Thermes romains qu’ils viennent vous présenter leurs nouveaux tubes colorés et rafraîchissants !

19:00 - 19:40
Lynn Adib / Jazz
19:55 - 20:40
Wondergaap / Rock indé
20:55 - 21:40
Yeti pop / Pop-rock
22:00 - 23:00
Deluxe
23:15
GIZZMO / Electro alternatif

Si vous souhaitez avoir un petit aperçu de l’univers déjanté qui vous attend lors de cette soirée :

La Fête De La Musique Liban est soutenue par la BLOM BANK et organisée par l'Institut français du Liban

#FDLMLB2019 #FDLM19

This event is on facebook