This event has passed.

L'#IFLiban fête la musique !

Organisée en France depuis 1982, la Fête de la Musique est un événement festif et culturel célébré dans plus de 120 pays. Chaque année, au solstice d’été, des notes de musique résonnent dans les rues des métropoles aussi diverses que Londres, Tokyo, New-York, Rio et Beyrouth.

Cette année l'Institut français du Liban vous convie dans ses locaux, en plein-air, avec une programmation variée et une invitée d'honneur : Nawel Ben Kraïem ! Ne la manquez pas à 20 heures sur notre pelouse !

Jeune révélation franco-tunisienne, Nawel Ben Kraïem est une chanteuse pop à la voix singulière. A travers ses textes poétiques et engagés - en arabe, français et anglais - elle est vite repérée à travers ses titres et participe à l’album de reprises collectif "Méditerranéennes" sorti en 2017. La même année, elle signe chez Capitol Music France, premier label français ! Dans la foulée, elle sort son second EP « Par mon nom » qui la dévoile au grand public. Ces nouveaux titres plein de charme vous seront aussi dévoilés sur la pelouse de l’Institut Français ! Soyez au rendez-vous !

19:00
Waynick / Pop indie
20:00
Nawel Ben Kraïem / Pop orientale
21:00
The Habibees / Rock

Si vous souhaitez avoir un petit aperçu de l’univers délicat et métissé de Nawel : !


La Fête De La Musique Liban est soutenue par la BLOM BANK et organisée par l'Institut français du Liban

#FDLMLB2019 #FDLM19

This event is on facebook