This event has passed.

L'artiste peintre Imad Fakhry exposera ses toiles à l'Alba (salle polyvalente) du 19 au 25 octobre 2016 (tous les jours de 10h à 19h, sauf le dimanche).

Le vernissage aura lieu le mercredi 19 octobre 2016 à 18h.

À propos de Imad Fakhry:
Biographie Né en 1974 à Btedaï (Békaa), Imad Fakhry considère qu’il fait partie de ces artistes de la troisième génération après son grand-père et sa mère qui étaient des amateurs. Il obtient un Master en Arts Plastiques de l’Académie Libanaise des Beaux-Arts – Alba Université de Balamand avec mention excellent et remporte également des bourses auprès de L’École Nationale Supérieure d'Arts de Paris-Cergy (ENSAPC) et de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris.
L’ABN AMRO Bank lui décerne un prix d’excellence en l’an 2000.
En 2001, Imad Fakhry se rend à Paris afin de se perfectionner et participe à des workshops de trompe-l’œil et de peinture décorative chez l’artiste français Yannick Guégan. Cette nouvelle expérience lui donner l’opportunité de réaliser de nombreuses décorations d’intérieur et d’extérieur pour des particuliers au Liban et à l’étranger.

Imad Fakhry a participé à de nombreuses biennales et expositions collectives et a représenté le Liban à la triennale de Rhodes en Grèce en 2008 pour la gravure. Depuis 2003, Imad Fakhry enseigne à l’Académie Libanaise des Beaux-Arts – Alba Université de Balamand, le dessin, le croquis, la gravure et le trompe-l'oeil aux jeunes étudiants.

This event is on facebook