This event has passed.

Marche Aux Puces De Beyrouth

Once upon a time, humans lived in a pre-capitalistic world where people somehow managed to survive and consumerism required some human contact. Can you imagine? People would grow, make, carve, sew, weave, paint and create products which either made their lives easier, or sometimes, prettier. Inspired by the souks of Morocco, The Marché Aux Puces De Saint-Ouen, the grand Bazar of Istanbul, we would like to reimagine, recreate and reintroduce; Marche Aux Puces De Beyrouth.

We welcome anyone with or without an establish business, craftspeople, hoarders, owners, virtual traders and makers to partake in this three-day market. This is Chams network's way to create alternative entrepreneurial spaces and non-formal markets which support people in toxic economic environments.

Traders are free to sell or swap items.

Participation info for the traders:

Deadline for submission is August 13.

50$ for the three days to be paid between August 25 -30.

You must be present on the 2nd of September to set up your stand/space.

Help us advertise for the event by inviting your audience and friends.


Participation info for visitors:


Our market is also a cultural happening, we will have live music, DJs, drinks, snacks, a Photo Booth, raffles and more!

Entry fee: 5000 Ll


Il était une fois un monde où les humains vivaient dans une société précapitaliste où les gens réussissaient à survivre et où le consumérisme exigeait un contact humain.

Pouvez-vous imaginer ? Les gens grandissaient, sculptaient, cousaient, tissaient, peignaient et fabriquaient des produits qui leur rendaient la vie plus facile, ou parfois plus jolie.

Inspiré par les souks du Maroc, le marché aux puces de Saint-Ouen, le grand bazar d'Istanbul, nous aimerions réinventer, recréer et réintroduire ; Le marché aux puces de Beyrouth. Nous invitons toute personne avec ou sans entreprise établie, artisans, collectionneurs, propriétaires, commerçants virtuels et fabricants à participer à ce marché de trois jours.

C'est de cette manière que le réseau Chams crée des espaces entrepreneuriaux alternatifs et des marchés non formels qui soutiennent les personnes dans des environnements économiques toxiques.

Les commerçants sont libres de vendre ou d'échanger des objets.

Informations pour la participation des commerçants : la date limite d’inscription est le 13 Août. 50$ pour les trois jours à payer entre le 25 et le 30 Août.

Vous devez être présent le 2 Sept pour aménager votre stand / votre espace.


Aidez-nous à faire de la publicité pour l'événement en invitant votre public et vos amis.


Informations pour les visiteurs : Notre marché est également un événement culturel. Nous aurons de la musique en direct, des DJ, des boissons, des collations, un photomaton, des tirages au sort et plus encore! Frais d'entrée: 5000 Ll



Il était une fois, les humains vivaient dans un monde précapitaliste où les gens réussissaient à survivre et où le consumérisme exigeait un contact humain.
Pouvez-vous imaginer? Les gens grandissaient, sculptaient, cousaient, tissaient, peignaient et fabriquaient des produits qui leur rendaient la vie plus facile, ou parfois plus jolie.

Inspiré par les souks du Maroc, le marché aux puces de Saint-Ouen, le grand bazar d'Istanbul, nous aimerions réinventer, recréer et réintroduire; Marche aux puces de BeyrouthNous invitons toute personne avec ou sans entreprise établie, artisans, collectionneurs, propriétaires, commerçants virtuels et fabricants à participer à ce marché de trois jours.
C'est la manière a travers laquelle le réseau Chams crée des espaces entrepreneuriaux alternatifs et des marchés non formels qui soutiennent les personnes dans des environnements économiques toxiques.

Les commerçants sont libres de vendre ou d'échanger des objets.

Informations de participation pour les commerçants:la date limite de soumission est le 8 août. 50$ pour les trois jours à payer entre le 22 et le 25 août
Vous devez être présent le 26 pour configurer votre stand / votre espace.

Aidez-nous à faire de la publicité pour l'événement en invitant votre public et vos amis.

Informations de participation pour les visiteurs:notre marché est également un événement culturel. Nous aurons de la musique en direct, des DJ, des boissons, des collations, un photomaton, des tirages au sort et plus encore!Frais d'entrée: 5000 Ll

Call +961 70 129 445

This event is on facebook