This event has passed.

Rupture à Domicile - Comédie
Piece de Theatre

Un énorme succès parisien!
L'histoire : rompre n’est jamais agréable, alors pourquoi ne pas payer quelqu’un pour le faire à votre place...
Un soir, Eric Vence fondateur de l’agence «Rupture à domicile», est missionné par Hyppolite pour annoncer à sa compagne qu’il a décidé de la quitter.
C’est là qu’Eric tombe sur Gaëlle, son ex, partie il y a sept ans sans la moindre explication… Evidemment, Eric ne lui dit pas qu’il a été engagé pour la quitter. Il pense avoir un coup d’avance car en retrouvant son ex, il sait avant elle même qu’elle est célibataire… Mais Eric est loin de se douter que son client a changé d’avis et surtout qu’il va les rejoindre…
Un trio amoureux inédit se met alors en place : l’ex, la femme et le futur-ex. C’est le début d’un poker menteur explosif dont personne ne ressortira indemne…

Une comédie écrite et mise en scène par Tristan Petitgirard
Texte Lauréat nouvel auteur 2013 Fondation Bajen
Avec :
Eric : Olivier Sitruk
Gaëlle : Anne Plantey
Hyppolite : Benoit Soles



Après le gros succès de "Bar" de Spiro Scimone et " Les élans ne sont pas toujours des animaux faciles" de Frederic Rose, 62 events by Josyane Boulos est heureux de présenter " RUPTURE A DOMICILE" une pièce acclamée par la presse et le public français et qualifiée par le Figaro comme "Une mise en scène vive, franche" et décrit ainsi par Paris-Match: " la salle rit énormément devant ces trois acteurs formidables. Pour une fois, la moyenne d’âge tourne autour de la trentaine et c’est réjouissant car la plupart du temps, au théâtre, il y a une majorité de cheveux blancs."

La pièce sera jouée au théâtre Monnot les 20-21-22-23-24 Avril 2016 à 20h30. En vente à la librarire Antoine toutes branches, online et au guichet. 35$ et 50$

This event is on facebook