This event has passed.

Join Sayf Ballouneh and many activities: Musical, Cultural, Ecological, Artistic and Patrimonial...

Program as per below:

La fête de la Musique
Jeudi 21 juin
Une soirée musicale variée est prévue pour célébrer la fête de la Musique. Plusieurs genres musicaux seront au rendez-vous, présentés par des musiciens professionnels en solos ou en groupes. Oldies, musique douce, musique orientale, musique classique, country, rap, jazz… animeront les trois podiums mis en place pour l’occasion.


Festival Saint-Elie
Du dimanche 15 au vendredi 20 juillet
Pour la Saint-Elie, Sayf Ballouneh accueille des stars de la chanson libanaise telles que Melhem Barakat. Michaella, Hicham el-Hage, le Cirque du Liban, la chorale al-Fayha’ animeront entre autres cette soirée musicale et interculturelle à la fois.
Au menu également, plusieurs activités artistiques et musicales.


Rue piétonne pour tous
Du samedi 21 juillet au dimanche 5 août
Durant deux semaines, des programmes de divertissement feront la joie des enfants, jeunes et adultes. Extreme games, pièces de théâtre, kermesse, ateliers artistiques, karaoké, jeux gonflables seront au rendez-vous. Des stands Food and beverages et cafés-trottoir seront ouverts tous les soirs durant cette période.

De plus, les 21 et 22 juillet, un week-end en vert est organisé en collaboration avec l’association Arc en ciel (Ateliers de sensibilisation, point de tri, théâtre, concert musical, Graffiti show…).


Le jardin des arts
Du mercredi 8 au dimanche 12 août
Une manifestation de l’Art par excellence. Exposition artistique et artisanale, promotion de l’art, de l’artisanat et de la musique à travers la participation gratuite des exposants et de la musique en direct tous les soirs… Voilà ce qui attendra les visiteurs de ce «jardin» cinq jours durant!

Pour plus d'informations: (03) 821193